Breaking News

[Shooting photo] BMW M4

C’est fait. Je lance ma propre série dédiée au shooting photo. Avec mon ami photographe qui vous fera de belles images il y a quoi de faire rêver. Pour l’article numéro 1, la BMW M4 ouvre le bal.

Elle adopte le pack compétition qui lui offre certaines choses que le modèle de base ne possède pas. Je cite : 6000€ en plus, 450 chevaux (20 de plus), siège plus léger, ceintures avec des liserets bleu et rouge pour rappeler les couleurs de la gamme M, des jantes spécifiques qui sont en fait celles de la M4 GTS, un échappement plus libre pour plus de sonorité et quelques touches de carbone en plus que ce soit à l’intérieur ou extérieur.

image1(1)

En bref, un véhicule qui mélange sportivité et luxe. C’est BMW quoi ! Maintenant je ne dis plus rien et vous laisses profiter des photos ! (D’ailleurs, nous nous excusons pour le fait qu’il n’y ai pas de photos sur le profil et à l’arrière du véhicule, mais un arbre et la vitrine derrière la voiture gênait pour en faire)

bmw

bmw2

bmw9

bmw4

bmw10

image4(1)

bmw8

image2

bmw7

bmw5

bmw6Un grand merci au photographe et à la concession BMW Huchet ST Malo – Rennes de nous avoir laissé la voiture ouverte, pour pouvoir réaliser cet article et ces magnifiques photos. Le prochain article arrive très vite, stay tuned !

Réseaux sociaux :

  • Crédit Photos : Supercars of France ( page Facebook juste ici )
  • Concession BMW Huchet ST Malo – Rennes ( page Facebook juste ici )

 

 

 

 

À propos Ronan

Jeune rédacteur. J’ai commencé à développer cette passion vers 5-6 ans en jouant aux jeux vidéos comme Gran Turismo ou encore WRC. Et au fil des années, la conduite accompagnée et le permis ont fait leurs apparitions. Je ne m’en lasse plus maintenant. J’exerce encore plus ma passion en rédigeant des articles et en participant à certains évènements liés au monde de l’automobile !

%d blogueurs aiment cette page :