Breaking News

[Shooting photo] La Volkswagen Arteon !

On poursuit donc notre série « shooting photo » avec la toute nouvelle Volkswagen Arteon. Remplaçante haut de gamme de la Passat CC et tout juste disponible en concession, ce véhicule est l’un des principaux concurrents de la BMW Série 5, Audi A5 ou encore de la Mercedes Classe C.

La version shootée est dotée d’un moteur 2.0 litres, TDI de 150 chevaux en finition R-Line. Un petit moteur de 4 cylindres, mais un véhicule magnifique qui arbore une calandre avant agressive, et des lignes qui continue jusque dans les phares. Une finition R-Line qui lui ajoute des choses en plus comme, des jantes de 19 pouces (disponibles en 20 pouces aussi) une garde au sol plus basse et un bouclier avant qui change par rapport la finition de base. Elle dispose d’une boîte DSG (automatique) avec palettes au volant. Pour l’intérieur, du classique on va dire. Des sièges en cuir noir, un écran tactile de 9 pouces et des bouches d’aérations prolongées dans tout le tableau de bord. On retrouve donc un bon rapport qualité prix, pour 49 000€ il y a de quoi vous satisfaire ! Après tout, ça reste du luxe version VW ! image2(2)image3(4)image1(3)image1(2)image2(3)

image3(3)arteon

Un grand merci à la concession Volkswagen Daniel Mouton Saint-Malo de nous avoir laissé la permission de faire des photos pour pouvoir réalisé cet article. N’oublions pas le photographe qui sans lui, l’article n’aurait pas été en ligne. Merci !

Réseaux sociaux :

  • Crédit photos : Supercars of France ( page Facebook juste ici )
  • Concession VW Daniel Mouton Saint-Malo ( page Twitter juste ici )

À propos Ronan

Jeune rédacteur. J'ai commencé à développer cette passion vers 5-6 ans en jouant aux jeux vidéos comme Gran Turismo ou encore WRC. Et au fil des années, la conduite accompagnée et le permis ont fait leurs apparitions. Je ne m'en lasse plus maintenant. J'exerce encore plus ma passion en rédigeant des articles et en participant à certains évènements liés au monde de l'automobile !
%d blogueurs aiment cette page :