Suite à notre mésaventure avec la M4RS, Renault nous fera profiter en avant première du développement de la future Trophy R !

Vous vous en souvenez sûrement, c’était pendant notre Road Trip 2018. Alors que l’on s’amusait avec les copains en enchaînant cols et routes de montagne, la Megane 4 RS prêtée par Renault a subi une avarie…

Suite à ce problème, nous avions réalisé une vidéo sur le ton de l’humour pour exprimer nos sentiments envers ce véhicule qui nous a fait une belle frayeur.
Depuis, Renault a vu la vidéo et nous a contacté en nous proposant un petit cadeau pour nous consoler de cet événement…

Vous risquez d’être agréablement surpris, mais la marque au losange nous invite en avant-première pour nous faire profiter du développement de la future Mégane 4 RS Trophy R !

Déjà repérée sur la célèbre boucle d’or du Nürburgring, nous y serons prochainement assis à travers son siège baquet… Fier de celà, nous vous en reparlerons dans quelques semaines. Merci Renault !

Facebook Comments

À propos Ronan

Jeune rédacteur. J'ai commencé à développer cette passion vers 5-6 ans en jouant aux jeux vidéos comme Gran Turismo ou encore WRC. Et au fil des années, la conduite accompagnée et le permis ont fait leurs apparitions. Je ne m'en lasse plus maintenant. J'exerce encore plus ma passion en rédigeant des articles et en participant à certains évènements liés au monde de l'automobile !
%d blogueurs aiment cette page :