Suzuki Jimny sauce Liberty Walk. Il devient un mini Classe G !

Liberty Walk, célèbre modificateur de carrosserie sur les plus grands véhicules de luxe s’est lâché sur un Suzuki Jimny. Voiture pour le coup un peu moins luxueuse, mais le résultat est tout de même, assez dingue, on croirait presque à un mini Classe G.

Si vous cherchez un véhicule Off-Road avec un bon rapport qualité-prix, je crois que vous êtes au bon endroit. En tout cas, rare sont ceux qui peuvent concurrencer le Suzuki Jimny. En revanche, l’Off-Road n’est pas la principale priorité de ce Jimny modifiée par Liberty Walk, mais plus de faire tourner les têtes !

En fait, on dirait un papa et son fils en pleine balade. Ou simplement un Classe G à l’échelle 1/2… J’avoue tout de même que nous le trouvons bien plus classe dans cette tenue. Je suis sûr que la plupart des gens n’aimant pas le Jimmy auparavant vont à présent le voir d’un oeil nouveau.

Si vous avez l’œil, ce Suzuki Jimmy adopte divers éléments que le Classe G possède. On retrouve des jantes noires, la roue de secours à l’arrière, le capot et le toit de couleur noir, le pare-chocs avant semblable, les passages de roues en noirs et bien sûr ces phares ronds bien commun au Classe G. Vous vous en doutez bien, Liberty Walk modifie seulement la carrosserie sous forme de kit, donc aucune modification au moteur n’a été faite. Nous avons toujours le 4 cylindres essence atmosphérique de 1,5l développant 102 ch et 130 Nm de couple. Il sera couplé à une boîte manuelle à 5 rapports ou automatique à 4 rapports..
En revanche, sous le Classe G, vous connaissez bien, c’est le V8 de 4.0L.

Facebook Comments

À propos Ronan

Jeune rédacteur. J'ai commencé à développer cette passion vers 5-6 ans en jouant aux jeux vidéos comme Gran Turismo ou encore WRC. Et au fil des années, la conduite accompagnée et le permis ont fait leurs apparitions. Je ne m'en lasse plus maintenant. J'exerce encore plus ma passion en rédigeant des articles et en participant à certains évènements liés au monde de l'automobile !
%d blogueurs aiment cette page :