Breaking News

Taxify, tout pour avoir l’uber et l’argent d’uber

Tout le monde à ces démons, les Taxis avaient Uber et Uber à Taxify, une nouvel alternative aux déplacements urbains à moindre coût ! Tout juste déployé dans la capitale Française que le succès est déjà au rendez-vous, mais à quel prix ?

Si Taxify a déjà fait ces preuves en Europe, le territoire français n’était pas parmi son terrain de jeu. C’est chose faite maintenant, le service de mobilité urbaine a été lancé à Paris le 5 octobre dernier.

En 6 jours c’est plus de 85 000 nouveaux clients qui ont été séduits, 14 000 courses réalisées et plus de 5000 clients connectés aux heures d’affluence. Des chiffres prometteurs et pour couronner le tout, lors de week-end du 7/8 octobre, Taxify était l’application la plus téléchargée sur iOS devant les grands noms des réseaux sociaux.

Pour réaliser ces chiffres, Taxify offre aux clients, tout au long du mois d’octobre, une remise de 50% sur chaque course et une non-majoration des courses lors des pics d’affluence, sans que le bénéfice du chauffeur ne soit affecté…

Mais comment réduire le coût d’une course sans réduire le bénéfice des chauffeurs ? Simplement en diminuant la commission de la structure sur les courses. Taxify annonce recevoir 15% du paiement contre 30% pour les concurrents !

De plus, les chauffeurs peuvent choisir leur rayon de travail afin d’éviter de trop s’écarter de leur domicile par exemple.

De plus,il est également possible de payer en espèce et une hotline est disponible 24h/24.

Êtes-vous prêt à sauter le pas ?! Retrouvez le service sur IOS et Android dès à présent.


Un peu d’histoire :

Taxify est une plateforme de mise en relation entre particuliers et chauffeurs VTC, fondée et basée à Tallinn en Estonie. Présente dans 20 pays en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Amérique centrale, Taxify compte plus de 200 collaborateurs dont d’anciens employés de Skype,TransferWise et Google, entre autres. Elle est la plateforme de mise en relation entre particuliers et chauffeurs VTC à connaître la plus forte croissance en Europe actuellement.

Didi Chuxing, leader mondial du partage d’itinéraires, figure parmi les différents investisseurs de Taxify. Tout en restant minoritaires, ils soutiennent le projet et ses fondateurs. Consciente des spécificités et besoins locaux, la start-up Estonienne dispose d’une équipe française dédiée à l’évolution de l’entreprise sur le territoire. Markus Villig, 23 ans, fondateur et CEO de Taxify, compte parmi les « 30 under 30 » de Forbes pour la région baltique.

Via Taxify

À propos Lucas Schaffuser

Bercé au rythme des rallyes ma destinée était tracée alors en grandissant j'ai continué à faire vivre ma passion allant des 1/43 jusqu'aux réelles aujourd'hui. Alors je garde ma passion comme passion en faisant profiter le maximum de personne pour un amour automobile collectif et partager. Ma première voiture ?! Une Super 5 Baccara, ça dépote !
%d blogueurs aiment cette page :