Tokyo Auto Show : Toyota prévoit un concept impressionnant !

Après le salon de Tokyo qui ouvre ses portes en Novembre, nous avons le Tokyo Auto Show qui ouvre en décembre. Un salon qui équivaut au Sema Show de Los Angeles, c’est à dire que Tuning, Concept et futures nouveautés sont au Rendez-vous. Justement, Toyota y sera, accompagné de sa gamme sportive, mais surtout d’un concept encore jamais vu : Le GR Super Sport.

Même si Toyota prévoit un stand qui ressemblera à celui du salon de Tokyo, la firme Japonaise sera accompagné du véhicule phare de WRC et de la TS050 Hybrid du championnat WEC. Mise à part ça, d’autres véhicules de la gamme GR seront présent comme la petite Yaris GRMN produite en série limitée.

Mais un véhicule se démarquera des autres puisque c’est un concept qui semblerait par Toyota, être produit en série. Mixture entre véhicule prototype et homologué route, cela risque d’être assez fou. La marque veut se montrer capable à côté de l’Hybride de développer des véhicules de compétitions et se démarquer de la concurrence. On a tous hâte de savoir ce qu’on nous prépare à l’autre bout du monde. Stay Tuned !

Facebook Comments

À propos Ronan

Jeune rédacteur. J'ai commencé à développer cette passion vers 5-6 ans en jouant aux jeux vidéos comme Gran Turismo ou encore WRC. Et au fil des années, la conduite accompagnée et le permis ont fait leurs apparitions. Je ne m'en lasse plus maintenant. J'exerce encore plus ma passion en rédigeant des articles et en participant à certains évènements liés au monde de l'automobile !
%d blogueurs aiment cette page :