Toyota Avalon, à l’assaut des routes …. américaines

La grande berline star aux États Unis se modernise et arrive en force pour conquérir encore plus de consommateurs.

“À son menu, Avalon mélange une foule de nouveauté Toyota telles que les clignotants auxiliaires, Apple CarPlay, les accents authentiques de la cabine Yamaha en bois et en aluminium et l’amélioration du son du moteur. En outre, les conducteurs apprécieront les avantages de la sécurité passive et active grâce au Toyota Sense P (TSS-P). Ainsi, la tenue de route sportive grâce à sa suspension variable adaptative (AVS) est également une première Toyota.

Soutenue par une plate-forme Toyota New Global Architecture (TNGA), et alimenté par un groupe motopropulseur V6 ou Toyota Hybrid System (THS II) de 3,5 litres, la Toyota Avalon 2019 incarne le désir primordial des consommateurs pour un design de haut calibre.

Pour sa cinquième génération, Toyota Avalon a fait l’objet d’une refonte complète par les entités de conceptions, d’ingénieries et de fabrications.

Les équipes ont eu à l’esprit deux mots clés tout au long de leur paradigme de développement: Authenticité et Euphorie. Les deux ont été appliqués dans tous les domaines de l’essence sophistiquée d’Avalon, et dans les quatre catégories disponibles: le XSE athlétique (tout nouveau) et Touring, ainsi que le plus opulent XLE et Limited. Les grades hybrides comprennent XLE, Limited et XSE.”

Via NetCarShow, le texte entre guillemet est une traduction corrigée du texte officiel trouvé sur Netcarshow.

Facebook Comments

À propos Chef

Bercé au rythme des rallyes ma destinée était tracée alors en grandissant j'ai continué à faire vivre ma passion allant des 1/43 jusqu'aux réelles aujourd'hui. Alors je garde ma passion comme passion en faisant profiter le maximum de personne pour un amour automobile collectif et partager. Ma première voiture ?! Une Super 5 Baccara, ça dépote !
%d blogueurs aiment cette page :