Breaking News

Toyota Gazoo Racing dévoile sa nouvelle livrée 2018 pour le WEC !

La saison du WEC débute dans environ 2 mois et Toyota présente déjà sa nouvelle livrée LMP1 Hybride.

Pour rappel, Toyota ne sera que le seul constructeur à engager une LMP1 Hybride. Elle possède donc un avantage même si l’Hybride semble moins fiable.

Au premier coup d’oeil, on ne remarque pas un gros changement. Mais si on cherche un peu, si. Par exemple, le nez de la voiture a été raccourcit et le logo Toyota a été intégré à l’avant. Les couleurs restent quasiment les mêmes même si le blanc et rouge dominent la carrosserie. À noter que des inserts en carbone ont été rajoutés.

Toyota Gazoo Racing pourra compter sur des pilotes tous issus de la F1 ! On retrouve alors pour la voiture 7 : Mike Conway (UK), Kamui Kobayashi (Japon) et José María López (Argentine). Concernant la voiture 8 : Sebastien Buemi (Suisse), Nakuzi Nakajima (Japon) et le grand Fernando Alonso (Espagne).

Sur cette vidéo, on peut apercevoir la nouvelle livrée accompagnée de Fernando Alonso. Il semble, quant à lui, bien apprécier la voiture !

Facebook Comments

À propos Ronan

Jeune rédacteur. J'ai commencé à développer cette passion vers 5-6 ans en jouant aux jeux vidéos comme Gran Turismo ou encore WRC. Et au fil des années, la conduite accompagnée et le permis ont fait leurs apparitions. Je ne m'en lasse plus maintenant. J'exerce encore plus ma passion en rédigeant des articles et en participant à certains évènements liés au monde de l'automobile !
%d blogueurs aiment cette page :