Toyota : Une Yaris énervée en approche !

Toyota a très récemment teasé l’image de ce qui semblerait être une Toyota Yaris à caractère très sportif, avec pour sigle GR-4. D’après vous, 4 roues motrices ou pas ?

En vue du prochain rallye d’Australie qui se déroulera du 15 au 17 novembre, Toyota présentera un prototype sur base de la nouvelle Yaris qui semble, d’après l’image, confirmer une apparence sportive et une mécanique bien plus généreuse. Nous sommes bien proche d’une sportive en plus. Et cette nouvelle nous réjouit !

En analysant l’image de plus près, la Yaris GR devrait arborer un esthétique complètement fou avec des ailes élargies comme on aime ! Histoire de donner un aspect très sportif à la petite bête. Le sigle GR-4, nous laisse ainsi penser à une Yaris accompagnée de 4 roues motrices, en tout cas on l’espère… de quoi venir titiller le secteur des petites sportives ! En revanche, sous le capot, nous n’en savons pas plus pour le moment mais à mon avis, il accompagnera l’esthétique… RDV le 17 Novembre 2019.

Facebook Comments

À propos Ronan

Jeune rédacteur. J'ai commencé à développer cette passion vers 5-6 ans en jouant aux jeux vidéos comme Gran Turismo ou encore WRC. Et au fil des années, la conduite accompagnée et le permis ont fait leurs apparitions. Je ne m'en lasse plus maintenant. J'exerce encore plus ma passion en rédigeant des articles et en participant à certains évènements liés au monde de l'automobile !
%d blogueurs aiment cette page :