Track-Day au Circuit Bugatti du Mans !

Ce dimanche 25 février était mouvementé au Mans ! Le track-day organisé par Journée Circuit a apporté beaucoup d’automobiles d’exceptions qui ont fait la joie de tous ! 

Ce que j’apprécie lors de Track-Day, c’est cette liberté. On peut se déplacer où on veut autour du circuit, c’est donc idéal pour trouver un bon spot photo. Et croyez moi, autour du Circuit Bugatti au Mans il y en a énormément. La grande surprise de l’événement était sans doute cette Lamborghini Huracan Performante. Une auto prestigieuse qui a fait chanter son V10 de 610 chevaux à haut régime tout au long de la journée, du pur régal ! Mais une autre petite surprise a fait son apparition… Une magnifique Hyundai I30 N qui était dotée de caches plaques Wheels&Driver ! À présent, je vous laisse regarder une partie des photos de cet événement. Retrouvez en plus sur notre compte Instagram : @wheelsanddriver

Copyright : Wheels&Driver (Ronan)

Liste des photographes qui m’ont accompagné :

Facebook Comments

À propos Ronan

Jeune rédacteur. J'ai commencé à développer cette passion vers 5-6 ans en jouant aux jeux vidéos comme Gran Turismo ou encore WRC. Et au fil des années, la conduite accompagnée et le permis ont fait leurs apparitions. Je ne m'en lasse plus maintenant. J'exerce encore plus ma passion en rédigeant des articles et en participant à certains évènements liés au monde de l'automobile !
%d blogueurs aiment cette page :