Un passionné automobile imagine la 908 Dakar !

Aujourd’hui, le Dakar 2018 commencera et ce sera le dernier pour l’écurie Peugeot avec la 3008 Maxi. Pour cela, un passionné des 24 heures du Mans, Rowan, a imaginé la 908 HDI (la voiture ayant participé aux 24 heures du Mans) en version Dakar !

La dernière fois que Peugeot ait participé aux 24 heures du Mans c’était entre 2007 et 2011. Et on espère qu’avec leur participation à cette édition du Dakar, ils obtiendront une victoire pour enfin, avoir un espoir de revenir participer à la mythique course du circuit de la Sarthe ! Bonne chance Peugeot ! Je vous laisse à présent admirer cette image très originale imaginée par Rowan, un passionné du monde des 24 heures !

Voici sa page Instagram : 24heuresdumans_rowan

 

Facebook Comments

À propos Ronan

Jeune rédacteur. J'ai commencé à développer cette passion vers 5-6 ans en jouant aux jeux vidéos comme Gran Turismo ou encore WRC. Et au fil des années, la conduite accompagnée et le permis ont fait leurs apparitions. Je ne m'en lasse plus maintenant. J'exerce encore plus ma passion en rédigeant des articles et en participant à certains évènements liés au monde de l'automobile !
%d blogueurs aiment cette page :