Breaking News

Une Nissan Leaf Nismo en préparation !

Au Salon de Tokyo qui se déroulera à la fin du mois, divers et variés véhicules feront leur apparition. Un des véhicules les plus fous, c’est celui-ci. C’est Nissan, en dévoilant la Leaf Nismo. Elle débutera au stade concept et ensuite un véhicule de série devrait suivre.

On le sait d’avance que l’électrique et la sportivité ne s’accouple pas. Et c’est bien ce qu’essaye de faire Nissan et Nismo en collaborant ensemble pour ressortir un véhicule assez surprenant. Vous retrouvez donc la badge Nissan en gros plan et juste à côté le petit badge Nismo.Nissan Leaf NismoPour l’instant pas d’affolement, ce n’est qu’un concept qui sera dévoilé au Salon de Tokyo fin Octobre. Nissan ose et c’est cela qui manque dans le monde de l’automobile. Peu de constructeurs osent sortir des véhicules assez fou et c’est dommage. C’est en soi un gros challenge pour Nissan-Nismo de sortir ce véhicule. Peut être qu’il plaira, peut être que non ?Nissan Leaf NismoLe fait que ce soit une électrique, on ne peut pas dire grand chose niveau performances. Mais à priori certaines choses seront revues. Les suspensions à la sauce Nismo tout comme le moteur électrique qui devrait gagner en gain de puissance.Nissan Leaf NismoNiveau esthétique, j’adore. (mon avis) Cela change et c’est original. La version de base se démarque de la concurrence des véhicules électriques, mais cette version encore plus. Au lieu de parler de Nissan Leaf Nismo, ce serait en fait plus un kit esthétique. Justement, il lui apporte quelques modifications. Je cite :

  • Des jantes plus grandes
  • Un large diffuseur au pare-chocs arrière
  • Liserés rouges sur le pare-chocs avant, bas de caisses, rétroviseurs… Et même à l’intérieur !
  • Une couleur spécifique à cette édition
  • Une structure de caisse plus élaborée et plus agressive

 

Nissan Leaf NismoMise à part que ce soit une électrique, Nissan sait osé et c’est ce qu’il faut. Ainsi, elle se démarque des autres constructeurs et fait bouger le segment des véhicules 100% électriques, avec ce concept plus fou que jamais.Nissan Leaf Nismo

 

 

À propos Ronan

Jeune rédacteur. J’ai commencé à développer cette passion vers 5-6 ans en jouant aux jeux vidéos comme Gran Turismo ou encore WRC. Et au fil des années, la conduite accompagnée et le permis ont fait leurs apparitions. Je ne m’en lasse plus maintenant. J’exerce encore plus ma passion en rédigeant des articles et en participant à certains évènements liés au monde de l’automobile !

%d blogueurs aiment cette page :