La voiture de l’année 2018 W&D est…

Pour commencer cette année 2018, l’équipe W&D a proposé que VOUS choisissiez la voiture de l’année. Après 1 semaine d’élection, la gagnante est enfin révélée !Notre classement est simple, il prend en compte vos votes, ceux récupérés sur Instagram et Facebook. En 5ème place, on retrouve donc la VW Arteon avec… 0 vote ! Bide total pour le coupé allemand.

En 4 ème place et 3 ème on retrouve la Kia Stinger et la nouvelle Hyundai I30 N. Oui, elles ont fait une égalité parfaite. Si je devais les départager, je choisirais la I30 N même si les 2 voitures offrent clairement du renouveau chez les deux marques.

En 2ème place, la Porsche GT2 RS est présente mais n’a pas assez séduit de monde pour qu’elle vienne se loger en première position…

On termine avec la première position qui était évidente.. Une voiture d’une marque Française qui fait son retour après 40 ans et qui fait rêver beaucoup de monde… Je parle bien de l’Alpine A110, espérons la future dominante de la catégorie petite sportive; elle vient se loger à la première place de notre classement avec 50% des votes ! Félicitations à l’Alpine A110 !

Merci à vous de nous suivre continuellement et tout au long de l’année. Partagez, commentez faites tout ce que vous voulez pour nous aider à développer le site, la chaîne Youtube, Instagram et Facebook. Bonne et joyeuse année 2018 à vous tous !

Facebook Comments

À propos Ronan

Jeune rédacteur. J'ai commencé à développer cette passion vers 5-6 ans en jouant aux jeux vidéos comme Gran Turismo ou encore WRC. Et au fil des années, la conduite accompagnée et le permis ont fait leurs apparitions. Je ne m'en lasse plus maintenant. J'exerce encore plus ma passion en rédigeant des articles et en participant à certains évènements liés au monde de l'automobile !
%d blogueurs aiment cette page :