Yellow Limited, Toyota GT86 façon Pikachu

Si sa soeur, la Subaru BRZ, a eu le droit à son édition limitée Series.Hyperblue, la petite GT, jalouse, souhaite elle aussi un traitement de faveur et c’est chose faite ! Toyota GT86 Yellow Limited….

Remarquez-vous la similarité du coloris ? Moi j’ai directement pensé à la petite souris quand j’ai vu cette Toyota et pour le coup je la trouve plutôt mignonne avec cette couleur, de quoi égayer le parc automobile si sombre….

Trêve de plaisanterie, cette GT86 a le droit à un joli jaune Pikachu brisé par de nombreux élément noir laqué comme les spoilers avants/arrières ainsi que le diffuseur arrière. Des jantes bi-colores de 17 pouces porteront le petit pokemon.

Mais si la première déclinaison est trop fade pour vous, Toyota vous propose un pack plus agressif embarquant un gros aileron à la Japonaise, des bas de caisse spécifiques et des jantes 18 pouces enlacées de pneu Bridgestone Potenza et freinées par des étriers sport. L’ensemble de la caisse reposera sur des amortisseurs sachs.
Beaucoup mieux fournis, ce pack est intéressant, très intéressant !

À l’intérieur c’est sombre, le noir domine l’habitacle, ne délaissant seulement quelques détails tels les surpiqûres au jaune Pika. Dommage que l’habitacle n’ai pas la même touche d’exubérance que le style extérieur annonce…

Mais malheureusement pour nous, cette édition est limitée au Japon, très peu de chance d’en croiser sur le sol français, voir européen…

Via Toyota

Facebook Comments

À propos Chef

Bercé au rythme des rallyes ma destinée était tracée alors en grandissant j'ai continué à faire vivre ma passion allant des 1/43 jusqu'aux réelles aujourd'hui. Alors je garde ma passion comme passion en faisant profiter le maximum de personne pour un amour automobile collectif et partager. Ma première voiture ?! Une Super 5 Baccara, ça dépote !
%d blogueurs aiment cette page :