24 heures du Mans 2018 : 60 voitures présentes au départ !

Rendez vous le 16 et 17 Juin prochain pour vivre une expérience à couper le souffle aux 24 heures du Mans. Avec un plateau de départ très intéressant, cette édition est absolument à voir que vous soyez fans ou non. 

En effet, entre les écuries privées en LMP1 et les nouvelles livrées en GTE AM et GTE PRO telles que la M8 GTE ou encore la nouvelle Aston Martin Vantage, cette édition s’annonce plus qu’intéressante. Sur la liste on peut déjà apercevoir que les Porsche 911 RSR domineront la course dans les 2 catégories GTE puisqu’il y en aura au total 10. Quant au nouvelle livrée de Vantage, vous pourriez en aperçevoir 4. En LMP2, très peu de changement et en LMP1, un gros renforcement d’écuries privées qui viendront titiller Toyota au cours de la course. Voici la liste officielle :

 

Source : ACO

À propos Ronan

Rédacteur et essayeur. J'ai commencé à développer cette passion depuis tout petit en jouant à mes premiers jeux vidéos comme Gran Turismo ou encore WRC. Et au fil des années, la conduite accompagnée et le permis sont apparus. Je ne m'en lasse plus maintenant. J'exerce encore plus ma passion à travers la rédaction d'articles, en essayant des véhicules ou encore en participant à certains évènements liés au monde de l'automobile !
%d blogueurs aiment cette page :