8 Heures de Californie : Audi Sport customer racing dévoile 3 livrées “Stars and Stripes”

En vue des 8 heures de Californie à Laguna Seca, Audi Sport customer racing dévoile 3 livrées spécifiques qui, une fois alignées, forment le drapeau Américain. Et cela n’a pas été choisi au hasard.

En effet le 28 Octobre à 18h30 (heure française), les 8 Heures de Californie débuteront et marqueront aussi la fin de la saison de l’Intercontinal GT Challenge. Pour cela, Audi Sport a dévoilé 3 R8 LMS GT3 avec chacune portant un bout du drapeau Américain.

Bien sûr, ce n’est pas une écurie qui est à la tête de ces 3 voitures. Mais c’est l’Audi Sport Team WRT qui s’occupera de la #17 et de la #19 et l’Audi Sport Team Land qui s’occupera de la #29. On a hâte de les voir rouler !

À propos Ronan

Rédacteur et essayeur. J'ai commencé à développer cette passion depuis tout petit en jouant à mes premiers jeux vidéos comme Gran Turismo ou encore WRC. Et au fil des années, la conduite accompagnée et le permis sont apparus. Je ne m'en lasse plus maintenant. J'exerce encore plus ma passion à travers la rédaction d'articles, en essayant des véhicules ou encore en participant à certains évènements liés au monde de l'automobile !
%d blogueurs aiment cette page :