A45 AMG (W177) Black Series, découvrez les images !

Nous n’avons encore jamais vu d’A45 AMG Black Series. Un designer a décidé de nous faire plaisir en réalisant des images très proches de la réalité. Ceci est donc, bien entendu, une réalisation synthèse de la petite bombe Allemande. Mais qui est donc ce designer ?

Tout d’abord, ce designer se nomme millergo_cg. C’est un designer automobile comptant 5 900 abonnés sur son compte Instagram. Et sa dernière réalisation est assez incroyable. Il a réalisé une A45 AMG (W177) Black Series, chose que le constructeur allemand n’a encore jamais réalisé. Il s’est donc basé sur la Mercedes AMG GTR “Black Series” pour réaliser cette maquette. En plus de cela, il y a apposé un body kit très large pour rendre le véhicule très énervé. Nous adorons chez Wheels&Driver et vous ?

Pour rappel, la Mercedes Classe A (W177) dispose de 3 versions sportives différentes. La première venue, l’A35 AMG et ses 306 chevaux. En second l’A45 AMG et ses 388 chevaux et enfin l’A45 AMG-S et ses 421 chevaux. Le tout, associé avec le système de transmission intégrale 4MATIC de chez Mercedes. Cela reste impressionnant, autant de chevaux pour un si petit gabarit ! Mais pour le moment rien ne confirme la future existence d’une Black Series, car même la version précédente de la Classe A (W176) n’a pas disposé de cette version. Ou alors, attendre que RevoZport pense à nous… Comme il l’avait fait pour l’ancienne A45 AMG.

À propos Ronan

Rédacteur et essayeur. J'ai commencé à développer cette passion depuis tout petit en jouant à mes premiers jeux vidéos comme Gran Turismo ou encore WRC. Et au fil des années, la conduite accompagnée et le permis sont apparus. Je ne m'en lasse plus maintenant. J'exerce encore plus ma passion à travers la rédaction d'articles, en essayant des véhicules ou encore en participant à certains évènements liés au monde de l'automobile !
%d blogueurs aiment cette page :