BMW,X7,Concept, iPerformance

Nouveau BMW X7 iPerformance !

BMW a promis de dévoiler un nouveau véhicule au Salon de l’automobile de Francfort et la firme allemande ne blaguait pas car BMW présentera le nouveau concept BMW X7 iPerformance.

Conçu pour prévisualiser le modèle de production à venir, les images fournies montrent que le style du concept comporte des éléments de style verticaux dans les prises d’air avant et une quantité impressionnante de garnitures métalliques sur ce BMW X7 iPerformance.

En remontant, nous pouvons voir des poignées de porte encastrées et un port de charge électrique sur l’aile avant. Les concepteurs ont également installé des roues en alliage et un toit en verre panoramique. L’ajustement des caractéristiques de style est un pare-choc arrière ventilé et des feux arrière étroit.

La cabine prend une approche différente car elle semble beaucoup plus luxueuse et subtile que l’extérieur. Les détails du BMW X7 iPerformance seront annoncés le 8 septembre, mais nous pouvons voir que le concept comporte des sièges en cuir bi-tons, des garnitures en bois et des touches brillantes. La technologie jouera également un rôle majeur car les conducteurs seront entourés d’un groupe d’instruments numériques, d’un système d’infotainment iDrive et d’un volant futuriste.

Bien que les rumeurs aient suggéré initialement que le concept BMW X7 iPerformance comporterait un groupe motopropulseur à pile à combustible, cela ne semble pas être le cas. Au lieu de cela, le BMW X7 iPerformance utilisera probablement un groupe motopropulseur hybride plug-in comme la 740e iPerformance qui dispose d’un moteur à quatre cylindres turbocompressé (326 ch) qui est accompagné par un moteur électrique et une batterie au lithium-ion de 9,2 kWh.

Le modèle de production du BMW X7 iPerformance devrait être proposé avec au moins trois moteurs différents, dont un TwinPower Turbo à six cylindres de 3,0 litres avec 335 ch (250 kW) et un TwinTurbo Turbo V8 de 4,4 litres développant 445 ch (332 kW), il pourrait également y avoir un XDrive 40d.

À propos Quentin TISSIER

La photo j’aime ça. Les voitures j’aime ça. Du coup, ça me paraissait logique de combiner mes deux passions. Et puis pour bosser avec les déjantés de Wheels And Driver je ne me suis pas fait prier !
%d blogueurs aiment cette page :