Bugatti vaincu au 0-400-0 km/h

La firme française Bugatti aurait espérée rester les rois du 0-400-0 km/h en 42 secondes avec la Chiron “42”. Malheureusement, fin de l’aventure pour eux. Koenigsegg vient de réaliser un record qui a pulvérisé le précédent.

Avec leur fameuse Chiron “42”, Bugatti aurait voulu tenir la couronne pendant un bon bout de temps. Malheureseument, quand on a de la concurrence, c’est compliqué. Le preuve avec la Koenigsegg Agera RS qui vient littéralement de briser le record en deux. En effet, elle vient de réaliser le temps de 36 secondes du 0-400-0 km/h. Pour résumer le test, la Agera monte jusqu’à 400 km/h pour redescendre à 0… Et tout ça en 8 secondes de moins que la Chiron. Impressionnant.

Avec 1341 chevaux et surtout un pack spécial issu de la One:1, la Koenigsegg a su démontrer de quoi elle était capable. Pour rappel, la Bugatti Chiron en développe 1500. Ils ont donc de quoi s’inquiéter dans les usines de Molsheim. Maintenant pour vous étonner encore plus il suffit de visionner la vidéo et vous donner un aperçu du record fou.

La vidéo juste en dessous :

 

Vidéo : Koenigsegg

À propos Ronan

Rédacteur et essayeur. J'ai commencé à développer cette passion depuis tout petit en jouant à mes premiers jeux vidéos comme Gran Turismo ou encore WRC. Et au fil des années, la conduite accompagnée et le permis sont apparus. Je ne m'en lasse plus maintenant. J'exerce encore plus ma passion à travers la rédaction d'articles, en essayant des véhicules ou encore en participant à certains évènements liés au monde de l'automobile !
%d blogueurs aiment cette page :