Fiat 124 Spider-S : Un peu plus sportive pour une Fiat !

La Fiat 124 Spider-S fera ses débuts au Salon de Genève 2018. Cette série spéciale du cabriolet italien met en avant le dynamisme et la sportivité du roadster 2 places de la marque Italienne !

À l’intérieur comme à l’extérieur, très peu de changements pour la Fiat 124 Spider-S, puisque tous les équipements sont repris de la version classique du véhicule. Mais la Spider-S se verra quand même rajouter quelques éléments supplémentaires pour séduire encore plus ceux qui souhaiteraient ‘acheter !

Cette nouvelle série spéciale de la Fiat 124 Spider-S adoptera un arceau de sécurité, un montant avant et des capuchons de rétroviseurs en acier poli. Ce look unique est complété par des jantes en alliage de 17 pouces dans un design spécifique. La voiture est rabaissée et la puissance du moteur augmente. De ce fait, le moteur de 1.4 litres turbo développe désormais 140 chevaux pour 240 Nm de couple. Ainsi la Fiat 124 Spider-S vous emmène à 100 km/h cheveux au vent en 7,5 secondes et vous permettra de rouler à près de 215 km/h sur les autoroutes allemandes.

À propos Ronan

Rédacteur et essayeur. J'ai commencé à développer cette passion depuis tout petit en jouant à mes premiers jeux vidéos comme Gran Turismo ou encore WRC. Et au fil des années, la conduite accompagnée et le permis sont apparus. Je ne m'en lasse plus maintenant. J'exerce encore plus ma passion à travers la rédaction d'articles, en essayant des véhicules ou encore en participant à certains évènements liés au monde de l'automobile !
%d blogueurs aiment cette page :