Francfort 2015: un concept chez Peugeot

image

Peugeot prépare son programme pour le salon de Francfort, au côté de la gamme actuelle et des nouvelles déclinaisons GTI, le constructeur au lion exposera un concept dynamique et authentique.

Si cette année 2015 sera la dernière année de présence pour le coupé RCZ au sein de la gamme du constructeur (on vous en a parlé ici), le constructeur n’hésitera pas à présenter son concept voulu par Peugeot comme étant “dynamique et authentique” . Deux mots qui, dans notre esprit peuvent aussi bien désigné un coupé qu’un… SUV.

Comme je vous disait plus tôt Peugeot fera découvrir ce concept qui sera aux côtés du reste de la gamme Peugeot: la 208 fraîchement restylée, la 108, la 508 et surtout la nouvelle 308 GTI ainsi qu’une probable 308 RXH.

La 308 R HYbrid, a été présenté pour la première fois au salon de Shanghai à la mi-avril. Sous son capot on retrouve le fameux 1.6l THP 270 S&S associé à deux blocs électriques de 115 ch. Pour une puissance total de 500 ch (730 Nm de couple), soit la Peugeot de série la plus puissante jamais produite.

Via Peugeot

 

À propos Guillaume Pina

%d blogueurs aiment cette page :