G-Power pousse une C63 AMG à 789 chevaux !

G-Power, entreprise Allemande spécialisée dans la modification de véhicules de marque et surtout de BMW, s’est attaquée à la Mercedes C63 AMG. Une modification qui pousse la Berline à 789 chevaux.

La Mercedes C63 AMG est sûrement une des berlines les plus populaires dans le monde de l’automobile. Pour cela, G-Power s’occupant principalement de BMW mais aussi de Mercedes, n’avait toujours pas préparée de C63 AMG. Sans réfléchir, ils ont donc décidé d’en préparer une et voici le résultat.

Sous le capot, on retrouve toujours le V8 Bi-Turbo qui développe à présent, 789 chevaux pour 1000 Nm de couple. Cette puissance pousse la voiture de 0-100 en seulement 3.4 secondes (Soit 0.6 secondes de moins que quand elle est d’origine) avec une vitesse de pointe qui culmine à 330 km/h.

Côté améliorations, les pistons ont été forgés, une pompe à essence gros débit à été installée, un gros filtre à air a été ajouté et la transmission a été renforcée. Côté esthétique, une peinture spécifique, un aileron plus gros et des jantes de 20 pouces ont été rajoutés. Bref, une voiture a ne pas mettre entre toutes les mains.

À propos Ronan

Rédacteur et essayeur. J'ai commencé à développer cette passion depuis tout petit en jouant à mes premiers jeux vidéos comme Gran Turismo ou encore WRC. Et au fil des années, la conduite accompagnée et le permis sont apparus. Je ne m'en lasse plus maintenant. J'exerce encore plus ma passion à travers la rédaction d'articles, en essayant des véhicules ou encore en participant à certains évènements liés au monde de l'automobile !
%d blogueurs aiment cette page :