“J’ai pas tapé” : l’histoire de l’équipage Delecour/Pauwels

En ces temps difficiles, un retour aux sources ne peut que faire du bien. Je parle bien d’un retour aux sources dans les années 80-90. Une époque si spéciale, que de temps en temps, ça ne ferait pas de mal d’y remettre les pieds… Avec ce livre justement, c’est tout comme.

“J’ai pas tapé”, c’est le nom du sixième opus d’Anne-Chantal Pauwels qui propose une saga mettant en œuvre le prodige pilote François Delecour et elle même, copilote pendant près d’une décennie avec ce fameux “freine tard”. (Surnom donné à François). Dans cette saga, vous pourrez retrouver les prémices de l’équipage en 1981 jusqu’au Rallye Monte Carlo en 1991. Une histoire très envoutante et passionnante qui aura duré dix ans, retraçant toute une partie de leur carrière en championnat du monde des rallyes.

Chaque ouvrage sera accompagné d’un jeu de l’oie cartonné “Le rallye de Cassel” où il sera possible de retrouver les quatre pentes du Mont Cassel, là où Anne-Chantal Pauwels et François Delecour ont grandi. Ce livre fait 116 pages (format 26 x 20 cm) avec une sortie prévue le 10 décembre 2020.

Vente en ligne sur le site Web : https://annechantalpauwels.com/ – Prix : 28 euros + frais de port (7,35 euros pour un livre).

À propos Ronan

Rédacteur et essayeur. J'ai commencé à développer cette passion depuis tout petit en jouant à mes premiers jeux vidéos comme Gran Turismo ou encore WRC. Et au fil des années, la conduite accompagnée et le permis sont apparus. Je ne m'en lasse plus maintenant. J'exerce encore plus ma passion à travers la rédaction d'articles, en essayant des véhicules ou encore en participant à certains évènements liés au monde de l'automobile !
%d blogueurs aiment cette page :