Jaguar dévoile la série spéciale “Heritage 60” pour sa F-Type

En Mars prochain, ce sera les 60 ans de la fameuse Jaguar Type-E. Et pour l’occasion, la marque Britannique dévoile l’édition limitée “Heritage 60” pour la F-Type.

Côté esthétique, cette Jaguar F-Type “Heritage 60” dispose d’une teinte spécifique Sherwood Green, disponible au catalogue Jaguar et bien sûr, faisant référence à la Type-E. Elle dispose également de jantes spécifiques forgées en 20 pouces et d’une finition “GlossBlack”. Il faut tout de même savoir que l’intérieur sera produit à la main, ce qui rend alors cette édition unique et très rare. Elle sera disponible version coupé mais aussi en cabriolet.

Mais ce n’est pas tout. Du côté de la motorisation, la marque a choisi de lancer l’édition limitée “Heritage 60” en partant de la version R de la F-Type. Cette série limitée sera donc propulsée par le V8 compressé de 575 chevaux. Enfin, ce seront seulement 60 exemplaires dans le monde entier qui vont être produits. Pour le prix, elle sera disponible à partir de 159 900€ soit 30 000€ de plus qu’une R classique.

À propos Ronan

Rédacteur et essayeur. J'ai commencé à développer cette passion depuis tout petit en jouant à mes premiers jeux vidéos comme Gran Turismo ou encore WRC. Et au fil des années, la conduite accompagnée et le permis sont apparus. Je ne m'en lasse plus maintenant. J'exerce encore plus ma passion à travers la rédaction d'articles, en essayant des véhicules ou encore en participant à certains évènements liés au monde de l'automobile !
%d blogueurs aiment cette page :