Lancement de la nouvelle Passat GTE

Si, comme moi, vous pensez que l’hybride électrique/essence sera le futur de l’automobile cette annonce devrait vous plaire. Volkswagen continue d’exporter cette déclinaison sur ces différents modèles, ici la Passat GTE.

Meilleur prix à l’achat, meilleur comportement moteur, rouler en électrique et ne pas polluer, ne pas être dépendant de l’inflation des carburants. Nombreux sont les arguments en faveur des hybride…

Composé d’un bloc essence 1.4L TSI de 156 chevaux ainsi qu’un moteur électrique de 115 chevaux. Vous l’aurez calculé, la Passat aura une puissance cumulée de 218 chevaux, pour une consommation d’1,6L au 100 km et dotée d’une autonomie de 50km. Plutôt sympa pour aller au boulot…
La Passat sera également équipé de technologie obligatoire pour son niveau de prestation telles que le freinage automatique, le système de détection d’endormissement ou l’analyse de l’environnement.

Esthétiquement, elle arbore des caractéristiques que la golf GTE possède également, des boucliers spéciaux, le sigle GTE sur la calandre et l’ambiance “bleu” que l’on retrouvera aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur.

Mais pour le moment aucun prix n’a été dévoilé, dès qu’on en sait plus on vous prévient, promis ! 🙂

Via Volkswagen

À propos Chef

Bercé au rythme des rallyes ma destinée était tracée alors en grandissant j'ai continué à faire vivre ma passion allant des 1/43 jusqu'aux réelles aujourd'hui. Alors je garde ma passion comme passion en faisant profiter le maximum de personne pour un amour automobile collectif et partager. Ma première voiture ?! Une Super 5 Baccara, ça dépote !
%d blogueurs aiment cette page :