Le Mercedes Classe G65 AMG rappelé car sa vitesse en marche arrière est trop importante !

Cela peut paraître fou, mais c’est bien réel. Aux USA, les propriétaires du nouveau G65 AMG devront le faire retourner chez Mercedes. Le problème ? La vitesse en marche arrière est trop importante !

En effet, avec son moteur V12 développant 630 chevaux et 1000 Nm de couple, le G65 AMG dispose d’une marche arrière qui a été bridée, certes, mais assez mal réglée. Ce qui fait que si vous enclenchez la marche arrière, votre vitesse maximale sera de 30 Km/h.

Une vitesse trop importante qui est capable de faire renverser le mastodonte, juste à cause de sa hauteur de caisse. Pour la marque Allemande, ceci est un vrai risque. Alors, ils ont décidé de rappeler tous les G65 AMG vendus aux USA pour corriger le problème. La mise à jour, prendra 1 heure de temps pour environ une vingtaine de propriétaire.

À propos Ronan

Rédacteur et essayeur. J'ai commencé à développer cette passion depuis tout petit en jouant à mes premiers jeux vidéos comme Gran Turismo ou encore WRC. Et au fil des années, la conduite accompagnée et le permis sont apparus. Je ne m'en lasse plus maintenant. J'exerce encore plus ma passion à travers la rédaction d'articles, en essayant des véhicules ou encore en participant à certains évènements liés au monde de l'automobile !
%d blogueurs aiment cette page :