Le retour de la Renault 4 : pour bientôt ?

Après le retour de la Renault 5 sous une motorisation électrique, la marque au losange aurait, à priori, une petite surprise pour nous début mai d’après certains dires… Comme par exemple, un come back de la fameuse Renault 4.

Renault veut se la jouer nostalgique ces derniers mois. Après un remaniement du logo de la marque sous un style néo-rétro et le retour de la Renault 5 avec un prototype électrique, qui devrait d’ailleurs être commercialisé à l’avenir, la marque Française pourrait bel et bien nous dévoiler un petit cadeau supplémentaire d’ici 4-5 semaines. Et d’après nos confrères d’AutoExpress, Renault aurait répertorié et déposé un nouveau logo avec le chiffre 4…

Il se pourrait fortement que ce soit pour un véhicule et très probablement pour la Renault 4… Sur la photo ci-dessus, on y aperçoit l’éventuel logo que Renault aurait pu déposer. Pour l’instant rien n’est officiel bien-sûr. Alors rendez-vous début mai et plus précisément le 6 mai prochain.

À propos Ronan

Rédacteur et essayeur. J'ai commencé à développer cette passion depuis tout petit en jouant à mes premiers jeux vidéos comme Gran Turismo ou encore WRC. Et au fil des années, la conduite accompagnée et le permis sont apparus. Je ne m'en lasse plus maintenant. J'exerce encore plus ma passion à travers la rédaction d'articles, en essayant des véhicules ou encore en participant à certains évènements liés au monde de l'automobile !
%d blogueurs aiment cette page :