La légende de retour en WRC avec Citroën !

Quand je parle de légende et de WRC vous pensez bien sûr à Sébastien Loeb. En effet, le pilote qui est 9 fois champion du monde fera son grand retour en 2018 pour participer à 3 épreuves avec l’écurie Citroën au volant de la C3 WRC.

Les fans de Sébastien Loeb vont sûrement passer une superbe journée. Le nonuple champion du monde vient d’annoncer son retour en WRC pour 3 épreuves accompagné de son célèbre co-pilote : Daniel Elena. Il roulera au volant de la C3 WRC au Rallye de Corse (Avril), du Mexique (Mars) et d’Espagne (Octobre). Bien sûr ce n’est pas une grosse surprise puisqu’il y a quelques semaines, il avait effectué des tests avec Citroën pour confirmer son retour.

Il témoigne : “les sensations du rallye sont parmi les plus fortes que j’ai connues, et j’avais envie de rouler en course avec ces nouvelles WRC. C’est sympa de le faire au sein de l’équipe avec laquelle j’ai tout gagné ! J’y vais sans prétentions, avec pour objectif de m’amuser”. 

À propos Ronan

Rédacteur et essayeur. J'ai commencé à développer cette passion depuis tout petit en jouant à mes premiers jeux vidéos comme Gran Turismo ou encore WRC. Et au fil des années, la conduite accompagnée et le permis sont apparus. Je ne m'en lasse plus maintenant. J'exerce encore plus ma passion à travers la rédaction d'articles, en essayant des véhicules ou encore en participant à certains évènements liés au monde de l'automobile !
%d blogueurs aiment cette page :