Liqui Moly vous fait gagner une Hyundai i30 N

Non non, ce n’est pas une plaisanterie, la célèbre entreprise d’huiles, lubrifiants et additifs tirera au sort une magnifique Hyundai i30 N au design racé faisant référence aux i30 N engagées en WTCR. Vous voulez savoir comment faire ? Déroulez l’article !

Cette participation à ce jeu concours est plutôt simple finalement. On vous explique étape par étape.

  1. Tout d’abord, il vous faut imaginer un moment créatif en lien avec l’univers de la marque et par la suite le photographier, libre à vous de faire ce qu’il vous plaît !
  2. Ensuite, téléchargez la photo et insérez toutes vos coordonnés pour confirmer votre participation sur ce lien : https://bestbrand.liqui-moly.com/fr_fr/#startForm (Tirage au sort le 13/07/20)
  3. En bonus, si vous postez votre même photo sur instagram accompagnée du hashtag #MyLIQUIMOLY vous êtes également éligible au tirage au sort d’un des cinq Iphone SE mis en jeu.

csm_webbanner_Ank______ndigung_1140x770px_ca2a93d975

Et voilà, rien de plus simple ! À savoir que l’idée d’offrir un tel véhicule pour un jeu concours, vient directement de l’alliance entre Liqui Moly et l’écurie bavaroise Engstler Motorsport qui a participé directement à la coupe du monde des voitures de tourisme WTCR. De sorte à marquer leur collaboration de longue date, sympa non ? Mais ce n’est pas tout, la marque est réputée depuis 10 ans dont cette année en 2020, comme meilleure marque de lubrifiants en Allemange d’après Auto, motor und sport, TOP MARKE et Auto Zeitung. Pour Liqui Moly, cet anniversaire doit se fêter comme ceci, en vous offrant une i30 N.

Bien-sûr, cette i30 N, garde ses 275 chevaux, suffisant pour se faire plaisir avec en plus un design unique et exclusif pour un véhicule homologué. Tentez votre chance, et qui sait … 😉

À propos Ronan

Rédacteur et essayeur. J'ai commencé à développer cette passion depuis tout petit en jouant à mes premiers jeux vidéos comme Gran Turismo ou encore WRC. Et au fil des années, la conduite accompagnée et le permis sont apparus. Je ne m'en lasse plus maintenant. J'exerce encore plus ma passion à travers la rédaction d'articles, en essayant des véhicules ou encore en participant à certains évènements liés au monde de l'automobile !
%d blogueurs aiment cette page :