Mercedes : La C43 AMG restylée pour le salon de Genève !

Comme toutes marques haut de gamme, elles disposent toutes de variantes sportives qui s’allient avec confort. Prenons exemple avec les séries “43 AMG” qui dispose d’un bloc moteur plus petit mais tout aussi performant. 

Le salon de Genève apporte beaucoup de nouveautés. Comme avec cette Mercedes C43 AMG restylée. En plus du restylage qui reprend à présent les codes des nouveaux véhicules (ou pas pour ce véhicule), la C43 AMG voit sa puissance du moteur augmenter de 40 chevaux et sera disponible en break, en coupé et en sedan.

En effet, pour trouver les différents changements sur le véhicule, il faut avoir l’œil. Même si au niveau du bouclier avant, elle reprend les codes esthétiques des nouvelles voitures de la marque à étoile, peu de changements sont annoncés.

En revanche, côté motorisation, la puissance de la bête augmente de 40 chevaux. Elle est dotée à présent d’un V8 Bi-Turbo qui passe de 367 à 390 chevaux. Quant au couple lui, aucun changement, toujours 520 Nm. Rappelons que toute la puissance est transmise sur les 4 roues grâce au système 4 matic et qu’elle abat le 0-100 en 4,7 secondes.

À propos Ronan

Rédacteur et essayeur. J'ai commencé à développer cette passion depuis tout petit en jouant à mes premiers jeux vidéos comme Gran Turismo ou encore WRC. Et au fil des années, la conduite accompagnée et le permis sont apparus. Je ne m'en lasse plus maintenant. J'exerce encore plus ma passion à travers la rédaction d'articles, en essayant des véhicules ou encore en participant à certains évènements liés au monde de l'automobile !
%d blogueurs aiment cette page :