Voici la Toyota Supra GR 550 by Manhart

Bien connu dans le monde de l’automobile, Manhart est axé dans la modification de véhicules BMW. La Supra y a le droit aussi, de part sa collaboration avec la marque Allemande. Il faut savoir que Manhart n’en est pas à sa première réalisation sur une Supra, il y a eu la GR 450. Mais l’entreprise de modification Germanique va encore plus loin en proposant une Supra qui développe 542 chevaux.

Esthétiquement, cette Supra adopte un covering nommé “Golden Goose” avec différents éléments aérodynamiques qui arborent le véhicule. On retrouve notamment une lame avant agressive venant de chez AC Schnitzer ou encore un bas de caisse et un bouclier arrière qui ont été modifiés. Enfin, des jantes de 20 pouces et des suspensions coilover KW permettront à cette Supra d’avoir une prestance améliorée sur la route.

Mécaniquement, c’est énervé. Tout d’abord, pour atteindre 542 chevaux et 770 Nm de couple, elle a du disposer de nombreuses modifications. La principale, la mise en place d’un Turbo plus gros et plus performant avec un filtre à air en carbone et un ECU modifié. Le 0-100 est alors réalisé en dessous de 3.5 secondes.

Un radiateur haute performance et un échappement sport ont également été posés. À savoir que le client pourra choisir entre plusieurs échappements sports proposés par l’entreprise pour le plaisir auditif… Enfin, un nouveau système de freinage plus performant et un intérieur amélioré sont au programme sur cette Supra GR 550. Concernant le prix, rien n’a encore été dévoilé par Manhart. Stay tuned !

À propos Ronan

Rédacteur et essayeur. J'ai commencé à développer cette passion depuis tout petit en jouant à mes premiers jeux vidéos comme Gran Turismo ou encore WRC. Et au fil des années, la conduite accompagnée et le permis sont apparus. Je ne m'en lasse plus maintenant. J'exerce encore plus ma passion à travers la rédaction d'articles, en essayant des véhicules ou encore en participant à certains évènements liés au monde de l'automobile !
%d blogueurs aiment cette page :