Dans le cadre du concours ” Dessines une livrée de voiture de Rallye ” mis en place par Toyota UK, une étudiante du Pays de Galle a eu une idée remarquable de façonner la nouvelle GR Yaris en fonction de la situation sanitaire actuelle.

Chaque dessin sur la Yaris évoque un lien direct faisant référence à cette période spéciale… Notamment le masque chirurgical, présent sur le bouclier avant du véhicule. Comme quoi, tout le monde doit le porter ! Sur le flanc du véhicule, on retrouve cinq personnages qui ont beaucoup été sollicités pendant cette crise, parmi tant d’autres bien-sûr. Vous pouvez retrouver une infirmière, un enseignant, un ouvrier du bâtiment, un commerçant ou encore un policier.


Du toit jusqu’à la partie arrière du véhicule, on retrouve une teinte multicolore en arc-en-ciel, évoquant la paix et l’espoir qu’il faut garder malgré cette période si difficile. Des jonquilles ont également été dessinées à côté des personnages. Elles font références au Pays de Galle et sont d’ailleurs, les fleurs officielles de cette région du Royaume-Uni. Mais ces Jonquilles rendent plus précisément hommage à l’étape du Pays de Galle en WRC qui a été annulée à cause du Covid… Alors, vous aimez ou pas ?

