Volkswagen lance la Up! R Line

Après la Up! GTi de chez Volkswagen, la firme allemande lève le voile sur le véhicule qui s’entrepose entre une Up! basique et une Up! GTi. Voici la Up! R Line !

Une Up! plus premium : en effet, elle arborera de nouveaux éléments retravaillés avec du chrome comme la calandre ou encore les baguettes latérales qui ont été modifiées pour donner un aspect plus sportif. D’autres part, les énormes jantes de 17 pouces rajoutent un effet de sportivité chez la citadine Allemande.

En revanche, pour la motorisation on n’en sait pas plus. Le constructeur Allemand garde encore la surprise. La puissance devrait se situer entre 80 et 100 chevaux. De même pour le prix, rien n’a encore été dévoilé mais il devrait se situer entre 14 000 et 16 000€. (Chiffre basés par rapport à la Up! GTi)

À propos Ronan

Rédacteur et essayeur. J'ai commencé à développer cette passion depuis tout petit en jouant à mes premiers jeux vidéos comme Gran Turismo ou encore WRC. Et au fil des années, la conduite accompagnée et le permis sont apparus. Je ne m'en lasse plus maintenant. J'exerce encore plus ma passion à travers la rédaction d'articles, en essayant des véhicules ou encore en participant à certains évènements liés au monde de l'automobile !
%d blogueurs aiment cette page :